Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sauf nous
Tout sauf nous
Visiteurs
Depuis la création 271
Catégories
29 septembre 2013

Lady gaga / Rihanna

LADY GAGA NE CHANTERA PAS EN DUO AVEC RIHANNA

Lady Gaga ne chantera pas en duo avec Rihanna

Cela va peut-être décevoir quelques fans, mais Lady Gaga a été très clair : elle n'enregistrera pas de duo avec Rihanna, comme plusieurs rumeurs l'avaient laissé entendre. Interrogée par un auditeur alors qu'elle participait à une émission sur Los Angeles' KISS-FM, la chanteuse a répondu : « Et bien non, ce n'est pas vrai, c'est une rumeur j'imagine. » Et d'ajouter : « Bien sûr, j'aime Rihanna, elle est super et j'apprécie toujours de passer du temps avec elle quand je la vois ». Voilà pour le démenti.

#lou

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Tout sauf nous
Publicité